revesdiab pour des conseils ergo avec le diabète ?

Vous vous sentez perdu sur un processus ou un terme que personne ne vous explique correctement, vous avez un doute sur les actions menées pour une rééducation ? Venez échanger avec les ergothérapeutes du forum. Ils auront certainement une réponse pour vous.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
Emaxence
1ere année
Statut : Autre
Lieu d'exercice : Rouen
Secteur : Maison de retraite

revesdiab pour des conseils ergo avec le diabète ?

Message par Emaxence »

Salut à tous :13:
Diagnostiqué diabétique de type 2 depuis un moment, et depuis que je fréquente ce forum j'essaie de mieux comprendre comment l'ergothérapie peut m'aider au quotidien, que ce soit pour l'organisation des tâches, la gestion de la fatigue, ce genre de choses. En cherchant des ressources, je suis retombé sur revesdiab, un blog d'info et de prévention sur le diabète que j'avais déjà repéré. Y'a pas mal de contenu sur la vie avec le diabète de type 2, mais je sais pas si certains d'entre vous ont déjà croisé ce site dans le cadre d'un suivi ergo... ou si votre ergothérapeute vous a orienté vers ce type de ressources en ligne pour mieux comprendre la maladie et adapter les activités en conséquence. Mon ergo ne m'a encore rien recommandé de précis côté lecture, et je cherche à compléter un peu par moi-même. Des retours ?
Répondre