Nouveaux pneus à bandage chez invacare

Vous utilisez des outils particuliers, vous connaissez une solution matériel, quel stand à aller voir sur un salon. Tous vos avis sur vos outils de travail comptent.
Répondre
Dr Niber
Grand ancien
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Lorraine
Secteur : EHPAD

Nouveaux pneus à bandage chez invacare

Message par Dr Niber » 26 avr. 2018 12:59

Bonjour,

J'ai pu constater que Invacare propose de nouvelles couleurs pour les châssis de leurs fauteuils.
Mais aussi qu'ils proposent des bandages (roues avant et roues arrières) de couleur noire...

J'ai acheté des fauteuils qui m'ont été livrés aujourd'hui...
Les nouvelles couleurs sont plutôt sympas. J'aime beaucoup le rouge mat et le noir mat.
Mais surtout les pneus à bandage noirs sont très élégants sur le fauteuil. Ça change tout comparé aux bandages gris.
Je suis fan de ces nouveaux bandages.

Le fauteuil en noir mat et avec les bandages noirs est juste très joli, sobre et élégant. Et les détails ont été soignés : même les supports de freins sont noirs (et non couleur aluminium brossé).

Je suis tout fou, c'est comme si j'avais acheté une nouvelle voiture avec pleins de supers options dessus mdr

Lucie72
Grand ancien
Lieu d'exercice : le mans

Re: Nouveaux pneus à bandage chez invacare

Message par Lucie72 » 26 avr. 2018 13:02

Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour nous rendre heureux nous les ergos :biggrin:

Dr Niber
Grand ancien
Lieu d'exercice : Lorraine

Re: Nouveaux pneus à bandage chez invacare

Message par Dr Niber » 26 avr. 2018 21:05

C'est clair. Un peu de nouveau matos qui sent bon le neuf de temps en temps et ça le fait
:think: :sick:

Répondre

Retourner vers « Matériels et nouveautés »