MatSanté

Vous concevez, revendez, proposez du matériel destiné aux personnes handicapés, vous pouvez utiliser cette section et uniquement celle-ci, pour les faire connaitre aux membres de ce forum.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
MatSanté
1ere année
Statut : Autre
Lieu d'exercice : L'Argentière la Bessée
Secteur : Prestataire de Santé à Domicile
Matériel de confort et de bien-être à domicile

MatSanté

Message par MatSanté » 16 mars 2015 16:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de laisser une section pour les fournisseurs dans votre forum, c'est une chose rare et appréciable.

Je m'appelle Guillaume Pichon et ai ouvert l'année dernière ma société MatSanté, délivrant du matériel médical à domicile dans le département des Hautes-Alpes.
MatSanté est agréé par le CERAH et par la Sécurité Sociale.

Nous venons dernièrement de mettre en ligne un site de vente directe, sur des gammes de matériels non inscrites à la LPPR.
Nous expédions sur la France entière (DOM TOM inclus) et dans certains autres pays francophone.

Notre équipe est très à l'écoute de vos demandes afin de développer des gammes qui répondent vraiment à vos besoins et vos envies.

Nous proposons pour le moment environ 80 références, réparties sur 19 catégories.
Nous ajoutons de nouvelles références chaque semaine et nous comptons sur vous pour nous indiquer ce que vous souhaitez.

Notre site internet : https://www.matsante.fr/shop/

Merci à vous et au plaisir de lire vos réactions.

Guillaume Pichon
Directeur de MatSanté

MatSanté
1ere année
Statut : Autre
Lieu d'exercice : L'Argentière la Bessée
Secteur : Prestataire de Santé à Domicile
Matériel de confort et de bien-être à domicile

Re: MatSanté

Message par MatSanté » 25 mars 2015 14:02

Bonjour à tous,

J'ai remarqué de nombreuses visites et je vous remercie pour votre curiosité.
Si vous avez des questions, ou des recommandations, n'hésitez surtout pas à nous en parler ici même où en nous envoyant un mail à shop@matsante.fr

Sachez qu'à l'inscription vous bénéficiez d'un code de bienvenue vous offrant 5% de réduction sur votre première commande sans limite de prix.

Au plaisir,

Guillaume Pichon
Directeur de MatSanté

Répondre

Retourner vers « Le coin des fournisseurs »