Revendeur et Ergo

Vous concevez, revendez, proposez du matériel destiné aux personnes handicapés, vous pouvez utiliser cette section et uniquement celle-ci, pour les faire connaitre aux membres de ce forum.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
solergo
1ere année
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Ile de France

Revendeur et Ergo

Message par solergo » 19 janv. 2015 12:01

Bonjour à tous,

je me présente et j'en profite pour me faire un peu de pub.
Je m'appelle Solène, je suis ergothérapeute depuis 10 ans, avec une expérience principalement en neurologie, adultes et enfants, j'ai aussi travaillé en MAS et en déficience visuelle.
Aujourd'hui, je suis passée du coté commerciale, je suis donc revendeur sur l’Île de france.
Ce changement, me permet de retrouver le coté adaptation et "bricolage" dans le choix des aides techniques. Mon profil ergo me permets de faire des VAD, pour les service ou il n'y a pas d'ergo ou quand les ergo n'ont pas la possibilité de le faire.
Mon idée est de rester ergo dans l’âme et de ne préconiser que le matériel nécessaire, de faire des essais et surtout de prendre le temps pour expliquer à la personne comment utiliser le matériel mis en place.
Et comme entre collègues, on se comprends mieux, n'hésitez pas à m'appeler, enfin tan que ça reste sur l’Île de france.
Je représente la société Domidom.
Je laisse mon numéro au cas ou: 06.37.75.39.52.
A bientôt les collègues.

Solène

Répondre

Retourner vers « Le coin des fournisseurs »