A VENDRE BILAN ET MATERIEL ERGO LIBERAL

Vous concevez, revendez, proposez du matériel destiné aux personnes handicapés, vous pouvez utiliser cette section et uniquement celle-ci, pour les faire connaitre aux membres de ce forum.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
PetitePousse
1ere année
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : BORDEAUX
Secteur : Libéral

A VENDRE BILAN ET MATERIEL ERGO LIBERAL

Message par PetitePousse » 17 oct. 2018 14:43

Bonjour à tous,
Suite à la fermeture de mon cabinet, je revends la totalité de mes bilans et outils de rééducation dans le cadre d'une activité essentiellement tournée vers les troubles des apprentissages. Tout est état neuf et a été très peu voir jamais utilisé (activité de 6 mois en cabinet avant fermeture).
J'habite sur Bordeaux mais je peux vous envoyer par colis (poste ou point relais) en s'arrangeant entre nous selon le montant des outils achetés. Voici la liste, je peux vous envoyer les photos des produits qui vous intéresse :

Bilans :
- DTVP-A : 350€. Test de perception visuelle pour Adultes. Neuf, jamais servi.
- DTVP-3 : 350€. 3ème édition. Etat neuf.
- NEPSY II : 600€. Vendue dans sa mallette, comprend les deux livrets de stimuli, le manuel de passation, le manuel d’interprétation, la grille de correction, les accessoires pour la passation (cubes, cartes, cd, chronomètre), les fiches de réponse et les fiches de cotation.
- ZAREKI-R : 150€. Test complet de l’évaluation du traitement des nombres et du calcul chez l’enfant. Neuf, jamais servi.
- BHK : 50€. Manuel uniquement.
- BHK Ado : 90€. Test complet avec le manuel, les feuilles-réponse et les grilles et planches de correction. Neuf, jamais servi.

Jeux-moyens de rééducation :
- Lot de 5 livrets d’exercices du CP au CM2 : 12€ Exercices de calculs, de logique, d’observation et de Français. Vierges, utilisés pour faire des photocopies.
- Dictionnaire Le Robert Junior : 9€. Pour les 8/11 ans. Neuf
- 2 livrets « Points à relier » : 8€. Deux niveaux différents, à partir de 6 ans. Vierges, utilisés pour faire des photocopies.
- Box de 300 briques à emboîter : 10€. S’emboîte de deux manières différentes. Idéales pour travailler la dextérité et l’orientation dans l’espace.
- Géomag : 20€. Pièces magnétiques à assembler à l’infini, avec ou sans modèle. Idéal pour travailler la dextérité et l’orientation dans l’espace.
- Véhicules Tap-tap : 15€. Pour les 4-6 ans. L’enfant assemble les pièces en cartons qui constituent un véhicule, en les clouant sur une planche de liège. Très ludique, permet de travailler l’organisation, l’orientation dans l’espace, la coordination avec l’utilisation d’un instrument (marteau).
- Clac-Clac : 15€. Jeux de rapidité et d’attention.
- Drôles de lutins : 12€. Jeux de toucher et de mémoire. Après avoir observé un des « bonbons » choisi dans le sachet bleu, l’enfant doit être à même de le retrouver par reconnaissance tactile. Permet de travailler les gnosies.
- Camelot : 20€. Jeu neuf, non déballé. Jeu de construction dont le but est de relier le prince à la princesse en construisant le château. Pour les 4-9 ans.
- Bahuts malins : 20€. Jeu neuf, non déballé. Jeu de planification et de logique, l’enfant doit réaliser les cargaisons des camions de façon à ce qu’aucune pièce ne dépasse de sa benne. Pour les 3-8 ans, niveaux de difficultés variés.
- Kaboum : 20€. Jeu d’adresse et d’organisation dans l’espace. L’enfant construit le plus de tours possibles parmi les modèles imposés, en un temps limité et avec un nombre limité de pièces. Pour les 6 ans et plus !
- Lot de jeux en bois : 10€. Un jeu des ombres (reconnaitre visuellement un objet seulement avec son ombre) + un jeu de dominos des animaux (pas de nombre) + un jeu de domino pour commencer la reconnaissance des nombres + un jeu de mikado.
- Lot de 5 petits puzzles en bois : 8€. Petits puzzles de 9 pièces, très faciles.
- Puzzle 200 pièces dinosaures : neuf, jamais déballé.
- Cartes « histoires à raconter » Montessori : 10€. Plusieurs séquences de la vie quotidienne à retracer à l’aide de cartes pour travailler l’orientation dans le temps et la chronologie.
- Deux puzzles bois « schéma corporel » : 10€. Un puzzle avec les différentes parties de la main et un puzzle avec le corps en entier et trois couches (habillé/nu/muscles).
- Lot de jeux d’adresse : 12€. Un jeu canne à pêche aimantée + un jeu reproduction de séquences de perles + un petit xylophone + un jeu vache avec des billes à repositionner dans les trous.
- Lot jeux nomades : 10€. Dobble + jeu de cartes classique + jeu de dés
- Lot arts plastiques : 35€. Un album de feuilles techniques format A3 pour peinture + deux tabliers de protection (petite et grande taille) + deux lots de pinceaux neufs + pot anti-goutte pour pinceau + pochoirs plastiques + petites éponges rondes + 2 pinceaux préhension facile + éponges formes animaux + roulettes éponges + gommettes chiffres/lettres/ovales + crayons aquarellables.
- Lot coordination : 8€. Un jeu de bricolage (vis, écrous…) en bois, un jeu de kapla multicolore, un set de perles avec les lettres de l’alphabet.
- Un panneau bois journalier : 5€. Pour se repérer dans le temps : jour de la semaine, jour du mois, mois de l’année, saison, heure, météo.

Si intéressés, appelez-moi directement ou envoyez-moi un sms au 06.83.45.90.50. Je compte sur vous pour utiliser mon numéro à bon escient :D
Petite Pousse.

Répondre

Retourner vers « Le coin des fournisseurs »