Présentation

Bonjour, n'hésitez pas à vous présenter, bienvenue sur le forum des Ergothérapeutes

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
kr12
1ere année
Statut : Autre
Lieu d'exercice : TOULOUSE
Secteur : En cours de reconversion

Présentation

Message par kr12 » 06 nov. 2018 11:57

Bonjour,
Salarié dans le secteur de la formation professionnelle (je suis conseiller), j'envisage une reconversion vers le métier d'ergothérapeute. J'habite à Toulouse.
Pour l'heure, je mène mes petites "enquêtes métier" - je (tente de) rencontre des ergo en activité - en essayant de balayer différentes patientèle et environnements de travail.
L'étape suivante sera de préparer le concours sur la région Occitanie. J'ai pu voir que certains membres du forum étaient dans ce contexte ...
Merci pour cette opportunité de partage.

Dr Niber
Grand ancien
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Lorraine
Secteur : EHPAD

Re: Présentation

Message par Dr Niber » 06 nov. 2018 12:47

Bienvenue et bonne chance pour ton projet de reconversion professionnelle et ta préparation au concours !

kr12
1ere année
Statut : Autre
Lieu d'exercice : TOULOUSE
Secteur : En cours de reconversion

Demande d'aide

Message par kr12 » 05 déc. 2018 13:49

Bonjour à toutes et à tous,
comme indiqué dans mon message précédant, je chemine pour ma reconversion professionnelle. J'ai déjà eu la chance de pouvoir discuter avec des ergothérapeutes ... et comme je le disais, j'aimerai entrevoir l'intervention auprès de différente patientèle. Les personnes avec qui j'ai pu avoir de supers échanges interviennent en libéral (enfants principalement), dans l'insertion professionnelle et dans "l'adaptation scolaire".
Y aurait-il des ergo toulousains qui seraient prêts à m'accorder quelques minutes de leur temps pour témoigner - voire plus (immersion) !?
A entendeurs/lecteurs bienveillants. Merci

Dr Niber
Grand ancien
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Lorraine
Secteur : EHPAD

Re: Présentation

Message par Dr Niber » 05 déc. 2018 18:20

Je suis dans l'est ça va être compliqué.
Mais quoi qu'il en soit bienvenue ici

Répondre

Retourner vers « Accueil et présentation des nouveaux membres »