RDV de dermatoscopie à Rive Droite Paris Etoile

Vous vous sentez perdu sur un processus ou un terme que personne ne vous explique correctement, vous avez un doute sur les actions menées pour une rééducation ? Venez échanger avec les ergothérapeutes du forum. Ils auront certainement une réponse pour vous.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
Emaxence
1ere année
Statut : Autre
Lieu d'exercice : Rouen
Secteur : Maison de retraite

RDV de dermatoscopie à Rive Droite Paris Etoile

Message par Emaxence »

Salut. J'accompagne aussi un patient qui a des soucis de peau depuis un moment... des grains de beauté qui ont l'air de changer, enfin c'est lui qui me le dit. Son dermato habituel est loin, genre dans le 15e, et lui il se déplace mal, c'est exactement pour ça qu'il est suivi en ergo. Donc je cherche à l'orienter vers quelque chose de plus proche et accessible. J'ai entendu parler du cabinet Rive Droite Paris Etoile, apparemment ils font de la dermatoscopie sur place. Pas douloureux, rapide d'après ce que j'ai lu, ce qui est plutôt bien pour mon patient qui supporte assez mal les consultations longues. Quelqu'un a déjà eu un RDV de dermatoscopie ? Le cabinet est-il accessible en fauteuil roulant ? C'est vraiment le point crucial pour moi. J'ai essayé d'appeler deux fois cette semaine, je tombe sur un répondeur et le site indique juste "accès métro Charles de Gaulle Etoile" mais aucun détail sur l'accessibilité PMR.
Répondre