Reprise du travail après un cancer du sein

Cette section est spécialement créée pour les étudiants qui désirent déposer un questionnaire pour leur mémoire. Pour le bien du forum, tous les questionnaires hors de cette section seront supprimés.
Répondre
ergo90
3eme année
Messages : 53
Enregistré le : 15 avr. 2010 21:36
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : 69
Localisation : Rhône

Reprise du travail après un cancer du sein

Message par ergo90 » 09 juil. 2017 21:48

Bonjour,

Pour mon mémoire j'ai choisi le thème de la reprise du travail pour les femmes ayant eu un cancer du sein et l’accompagnement que l'ergothérapeute pourrait leur proposer.

Pour répondre à mes questionnements je souhaite réaliser des entretiens individuels afin de recueillir le point de vue d’ergothérapeutes spécialisés dans la réinsertion professionnelle. Il n’est pas obligatoire pour mon étude que l’ergothérapeute travaille avec des femmes touchées pas le cancer du sein.

L’entretien durera environ 45 minutes et sera réalisé dans la structure où vous intervenez ou à distance (par téléphone ou skype). Il se déroulera selon vos disponibilités entre le 18 juillet et le 4 août.

L’entretien sera enregistré au format audio pour permettre l’exploitation des données. Ces données seront utilisées uniquement à des fins d’analyse et seront présentées anonymement dans le mémoire. L’enregistrement sera détruit après la soutenance orale.

Si vous êtes un ergothérapeute correspondant au profil que je recherche ou si vous avez des idées de structures que je pourrais contacter ou même simplement des questions, n'hésitez pas!
Merci d'avance,
Bonne soirée!

romaindevolx
1ere année
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2017 00:24
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Saint nazaire
Secteur : Aucun

Re: Reprise du travail après un cancer du sein

Message par romaindevolx » 04 nov. 2017 22:37

Salut, je suis en deuxieme annee d’ergotherapie je commence peu à peu a me renseigner sur un éventuel sujet de tfe, ma mère étant atteinte de cette maladie ce sujet m’intéresse particulièrement aussi est il possible d’échanger en privée avec toi ? 
Merci par avance

Romain

Répondre

Retourner vers « Questionnaire pour mémoire »