EHPAD - Alzheimer - Orientation du résident - Relation aux aidants familiaux

Cette section est spécialement créée pour les étudiants qui désirent déposer un questionnaire pour leur mémoire. Pour le bien du forum, tous les questionnaires hors de cette section seront supprimés.
Répondre
CamilleD
1ere année
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Rennes
Secteur : Etude

EHPAD - Alzheimer - Orientation du résident - Relation aux aidants familiaux

Message par CamilleD » 05 avr. 2017 12:49

Bonjour,

Actuellement étudiante de 3ème années à l’institut de formation en ergothérapie de Rennes, je prépare mon mémoire de fin d’étude.

Mon sujet de mémoire porte sur la place que prend l’ergothérapie lors du processus d’orientation d’un résident développant une maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée. Je cherche à savoir si l’ergothérapie s’inscrit dans le processus orientant une telle personne vers une unité Alzheimer, et notamment si elle peut avoir un impact auprès des aidants familiaux pour les faire adhérer à cette orientation.

Je me permet donc de vous adresser ce message afin d’avoir l’avis de tout ergothérapeute intervenant en EHPAD. Qu'il s'inscrive ou non à un moment du processus d'orientation. ET qu'il travail dans un EHPAD ayant ou non une unité Alzheimer.

Pour cela je joint le lien de mon questionnaire anonyme en ligne ci-dessous. Je vous serais reconnaissante de me consacrer un peu de votre temps et de vos connaissance en y répondant. Merci d'avance :)

Lien questionnaire ergothérapeute :
https://goo.gl/forms/zCDOFxU49XMhLrnx2

Cordialement,

Camille Diakité

Répondre

Retourner vers « Questionnaire pour mémoire »