Évaluation de la sensibilité superficielle - Vers la quantification

Cette section est spécialement créée pour les étudiants qui désirent déposer un questionnaire pour leur mémoire. Pour le bien du forum, tous les questionnaires hors de cette section seront supprimés.
Répondre
LoicS
1ere année
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Paris
Secteur : Etudiant

Évaluation de la sensibilité superficielle - Vers la quantification

Message par LoicS » 27 févr. 2017 18:38

Bonjour amis ergos !

Ce post n'est pas tout à fait dans le cadre d'un mémoire et d'ailleurs, je ne suis pas non plus étudiant en ergothérapie mais en kinésithérapie, dans un institut parisien. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Dans le cadre d'un congrès sur le thème de l'évaluation en kinésithérapie, qui aura lieu le 21 mars à l'HEGP, je serai amené à présenter, avec mon groupe, notre travail sur l'évaluation de la sensibilité superficielle. Nous avons orienté notre sujet vers les tests d'évaluation quantitatifs de la sensibilité.
Je vous joins ainsi un petit questionnaire, que l'on a au préalable adressé à des kinésithérapeutes. Nous aimerions confronté les données que nous avons récolté avec ce qui se fait en Ergothérapie.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Nous serions également preneur de tout commentaire, remarque ou avis sur les différents sujets évoqués.
Je vous remercie par avance !

Vinz
Moderateur
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Marseille
Secteur : EHPAD, formation, enseignement

Re: Évaluation de la sensibilité superficielle - Vers la quantification

Message par Vinz » 28 févr. 2017 16:36

Questionnaire à destination des professionnels hospitaliers.
Etes vous intéressés par l'évaluation en milieu médico-social (EHPAD, MAS, FAM, lieux de vie, etc) ?

LoicS
1ere année
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Paris
Secteur : Etudiant

Re: Évaluation de la sensibilité superficielle - Vers la quantification

Message par LoicS » 02 mars 2017 01:32

En effet, ce questionnaire était initialement à destination des kinésithérapeutes hospitaliers mais toute participation nous intéresse, je vous propose de spécifier plutôt votre type et lieu d'exercice à la première question.

Répondre

Retourner vers « Questionnaire pour mémoire »