Recherche ergotherapeutes travaillant avec des adolescents déficients intellectuels

Cette section est spécialement créée pour les étudiants qui désirent déposer un questionnaire pour leur mémoire. Pour le bien du forum, tous les questionnaires hors de cette section seront supprimés.
Répondre
DelphineMercier
1ere année
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Marseille
Secteur : Déficience intellectuelle

Recherche ergotherapeutes travaillant avec des adolescents déficients intellectuels

Message par DelphineMercier » 01 févr. 2017 16:33

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire, je recherche des contacts d’ergothérapeutes travaillant auprès d'adolescents déficients intellectuels en institution afin de constituer ma partie recherche.
Le thème de mon mémoire est l'accès à la sexualité pour les adolescents déficients intellectuels en institution. Lors de ma 1er partie, j'ai pu mettre en évidence que la sexualité était très peu prise en compte en ergothérapie malgré les outils et recommandations existants. L'axe de ma recherche serait donc de montrer les obstacles que rencontrent les ergothérapeutes(institutionnels, personnels, parental...)dans l'accompagnement à la sexualité des adolescents déficients intellectuels en institution.

Si vous pouvez m'aider, ou êtes intéressé par mon sujet,vous pouvez me contacter directement par mail: dell.mercier@gmail.com ou via ma pré-enquête https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Merci d'avance!!!

Répondre

Retourner vers « Questionnaire pour mémoire »