Mémoire - Approche systémique auprès de patients schizophrènes

Cette section est spécialement créée pour les étudiants qui désirent déposer un questionnaire pour leur mémoire. Pour le bien du forum, tous les questionnaires hors de cette section seront supprimés.
Répondre
Chloe.W
1ere année
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Evreux
Secteur : IFE

Mémoire - Approche systémique auprès de patients schizophrènes

Message par Chloe.W » 29 avr. 2016 10:43

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiante en troisième année d'ergothérapie à l'IFE de La Musse à Evreux.

Comme tout étudiant en fin de troisième année, il est venu pour moi de réaliser mon mémoire et pour cela j'ai besoin de votre aide, en tant que professionnel.

Mon mémoire implique tout ergothérapeute travaillant auprès de patient schizophrène et il s'intéresse à l'inclusion de la famille - entourage - personne de confiance dans la prise en charge.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ce questionnaire et à votre aide.

Si vous avez des collègues qui pourraient être concernés, n'hésitez pas à diffuser ce questionnaire.

J'appel aussi à la solidarité des étudiants en ergothérapie étant actuellement en stage et notamment en psychiatrique. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir en parler à votre tuteur et équipe d'ergothérapeutes.

Si vous avez des remarques, suggestions, observations à faire qui pourrait m'aider dans la réalisation et concrétisation de mon mémoire, n'hésitez pas non plus à me contacter que sa soit via Facebook ou par mail à l'adresse suivante : chloe.weyrig@gmail.com

Merci d'avance,

https://docs.google.com/forms/d/1RHq66J ... g/viewform

Répondre

Retourner vers « Questionnaire pour mémoire »