Questionnaire : Méthodes de rééducation de la fonction motrice du membre supérieur hémiplégique post-AVC.

Cette section est spécialement créée pour les étudiants qui désirent déposer un questionnaire pour leur mémoire. Pour le bien du forum, tous les questionnaires hors de cette section seront supprimés.
Répondre
lgg
1ere année
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : ...
Secteur : ...

Questionnaire : Méthodes de rééducation de la fonction motrice du membre supérieur hémiplégique post-AVC.

Message par lgg » 27 avr. 2016 08:44

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail de fin d’étude en ergothérapie, j’ai réalisé un questionnaire portant sur les méthodes de rééducation de la fonction motrice du membre supérieur hémiplégique post-AVC.

Je suis donc à la recherche d’ergothérapeutes exerçant ou ayant exercé en centre de rééducation et qui ont déjà pris en charge des patients hémiplégiques à la suite d’un AVC afin de pouvoir répondre au questionnaire suivant : http://goo.gl/forms/PGF0ZoFkQ1

Les données recueillies seront exploitées de manière anonyme.
> Répondre à ce questionnaire vous prendra moins de 10 minutes. Celui-ci sera disponible jusqu’au 6 mai 2016 inclus.

Je vous remercie par avance de votre participation et de votre attention.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques/suggestions/inter vis à vis de mon étude. (l.gonthier.irfe@gmail.com)

Cordialement,
Laurent GONTHIER
Etudiant en 3e année d’ergothérapie à l’IRFE de Saint-Denis de La Réunion.

Répondre

Retourner vers « Questionnaire pour mémoire »