Recherche ergothérapeutes donnant des conseils aux aides-soignants sur la manutention en EHPAD

Cette section est spécialement créée pour les étudiants qui désirent déposer un questionnaire pour leur mémoire. Pour le bien du forum, tous les questionnaires hors de cette section seront supprimés.
Répondre
Elodie C
1ere année
Statut : Etudiant(e)
Lieu d'exercice : Lyon
Secteur : Non déterminé

Recherche ergothérapeutes donnant des conseils aux aides-soignants sur la manutention en EHPAD

Message par Elodie C » 16 avr. 2016 10:50

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon mémoire sur « l’apport de l’intervention d’un ergothérapeute auprès des aides-soignants lors des manutentions quotidiennes de personnes âgées dépendantes », je recherche des ergothérapeutes travaillant en EHPAD qui réalisent ce type d’intervention. Je m'intéresse tout particulièrement à l'intérêt d'interventions régulières auprès de ces professionnels et non pas seulement lors de formations ponctuelles en manutention.

Ainsi, si vous êtes concernés ou si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me faire signe =). Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Vinz
Moderateur
Statut : Ergothérapeute
Lieu d'exercice : Marseille
Secteur : EHPAD, formation, enseignement

Re: Recherche ergothérapeutes donnant des conseils aux aides-soignants sur la manutention en EHPAD

Message par Vinz » 16 avr. 2016 11:27

Hello tu peux me MP

ptiju0774
Ancien
Lieu d'exercice : Annecy
Secteur : EHPAD, PASA.

Re: Recherche ergothérapeutes donnant des conseils aux aides-soignants sur la manutention en EHPAD

Message par ptiju0774 » 18 avr. 2016 09:15

dispo en MP egalement

Victoire
Grand ancien
Lieu d'exercice : en Mayenne
Secteur : EHPAD

Message par Victoire » 18 avr. 2016 09:27

idem pour moi !!!

Sacha1907
2eme année
Lieu d'exercice : Lourches (59) et St Saulve (59)

Message par Sacha1907 » 18 avr. 2016 10:35

preil, tu peux m'envoyer un message

Lauréline
1ere année

Message par Lauréline » 18 avr. 2016 10:41

Pareil pour moi!

ergorom
2eme année
Lieu d'exercice : Abreschviller, Saint Quirin

Message par ergorom » 28 avr. 2016 16:04

tu peux m'envoyer un message aussi si tu veux

Nougatine
Grand ancien

Message par Nougatine » 28 avr. 2016 16:56

Comme mes collègues tu peux m'envoyer un message

Adalric45
1ere année
Lieu d'exercice : Lyon
Secteur : Maison de retraite

Message par Adalric45 » 27 août 2016 20:55

Elodie C a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon mémoire sur « l’apport de l’intervention d’un ergothérapeute auprès des aides-soignants lors des manutentions quotidiennes de personnes âgées dépendantes », je recherche des ergothérapeutes travaillant en EHPAD meilleur taux qui réalisent ce type d’intervention. Je m'intéresse tout particulièrement à l'intérêt d'interventions régulières auprès de ces professionnels et non pas seulement lors de formations ponctuelles en manutention.

Ainsi, si vous êtes concernés ou si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me faire signe =). Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Bonjour, je peux vous aider, on peut se parler en privé?

Répondre

Retourner vers « Questionnaire pour mémoire »