besoin d'aide pour DPC

L'entraide est le maitre mot de ce forum, cette section est faite pour ca
Répondre
clementine226_5
3eme année
Statut : Ergothérapeute

besoin d'aide pour DPC

Message par clementine226_5 » 26 mars 2018 10:26

Bonjour,
je suis ergo depuis 2011 et je vais quitter mon poste en FAM/MAS en juin pour suivre mon conjoint dans une autre région. Je vais donc être au chômage quelques temps normalement. J'ai repéré une formation sur la MCRO qui peut être pris en charge par la DPC. je suis donc allé voir sur le site et franchement je n'y comprend rien...Déjà le métier d'ergothérapeute n'apparait nulle part et en plus on me demande soit je suis libéral, soit salariée en centre de santé conventionné.
bref, avez vous déjà eu une formation prise en charge par votre dpc et quelles ont été les démarches à effectuer ?
Merci pour votre aide

Dr Niber
Grand ancien
Lieu d'exercice : Lorraine
Secteur : EHPAD

Re: besoin d'aide pour DPC

Message par Dr Niber » 26 mars 2018 13:18

Franchement, c'est super compliqué. J'ai essayé de m'y intéresser rapidement mais c'est trop chiant, j'ai abandonné. Je regarderai cela de plus près un jour quand j'aurai le temps et l'envie. Donc désolé mais malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce coup.

ErgoLala
Moderateur

Re: besoin d'aide pour DPC

Message par ErgoLala » 16 avr. 2018 10:00

Oui j'ai eu une formation prise en charge par le DPC mais c'est mon employeur qui s'en était occupé... Il n'y a pas un contact téléphonique sur ce site? Sinon c'est peut etre de contacter l'organisme qui propose cette fameuse formation. Il doit avoir l'habitude... Bon courage
On respire... et on va y arriver! SOLIDARITE!

Répondre

Retourner vers « Un ergo a besoin de vous »