Livre Gestes et activation pour personnes âgées : ergomotricité et soin gérontologique

L'entraide est le maitre mot de ce forum, cette section est faite pour ca
Répondre
ergotte
2eme année

Livre Gestes et activation pour personnes âgées : ergomotricité et soin gérontologique

Message par ergotte » 23 mars 2017 16:41

Bonjour,

je cherche à acheter les 2 fascicules "Gestes et activation pour personnes âgées : ergomotricité et soin gérontologique" de M.Abric et P.Dotte, mais plus édités à ce jour et on ne les trouve plus sur le marché...
Est-ce que l'un d'entre vous les vendrait par hasard..?

Merci!

Nougatine
Grand ancien
Statut : Ergothérapeute

Re: Livre Gestes et activation pour personnes âgées : ergomotricité et soin gérontologique

Message par Nougatine » 24 mars 2017 13:09

bonjour

ils ne sont plus sur le marché car ils vont être refaits. Ces livres sont en général donnés lorsque tu fais la formation tirée des livres.
il est difficile d'appliquer en te servant des livres si tu n'as pas eu la formation

ergotte
2eme année

Re: Livre Gestes et activation pour personnes âgées : ergomotricité et soin gérontologique

Message par ergotte » 25 mars 2017 17:46

Merci pour la réponse, en fait je vais etre sur un nouveau poste et avec un agent soignant qui aura fait la formation gapa, nous allons animer des petites sessions de formations. Je ne suis pas prête d'avoir cette formation moi même,alors je me renseigne par mes propres moyens déjà pour qu'on puisse parler des mêmes principes

Répondre

Retourner vers « Un ergo a besoin de vous »