logiciel éducatif gratuit

Vous connaissez un logiciel aidant les personnes handicapées, vous pouvez en parlez ici et y mettre un lien de téléchargement.

Modérateurs : Eagles, Administrateurs

Répondre
al
1ere année

Message par al » 07 avr. 2005 22:12

bonjour,
je suis etudiante en ergotherapie, et je m'interesse beaucoup aux logiciels utils pour notre profession..mais j'ai remarqué que les liens au-dessus n'etait plus accessible?
y a t'il des infos dérivées ,nouveaux liens?
merci beaucoup.;

laurence138
1ere année

pas de suite???

Message par laurence138 » 21 févr. 2007 16:33

je viens régulièrement sur le site et je constate que souvent, il n'y a pas de suite aux questions posées... plus personne ne vient? pourquoi pas de mise à jour? j'aimerais comprendre, merci!
ergotherapeute en geronto-psychiatrie.

Ben
Grand ancien
Statut : Ergothérapeute

Re: pas de suite???

Message par Ben » 21 févr. 2007 23:17

laurence138 a écrit :je viens régulièrement sur le site et je constate que souvent, il n'y a pas de suite aux questions posées...
... car les mises à jour et les réponses dépendent de chaque personne qui consulte ce site.
Pour ma part, j'essaye de faire vivre ce forum en répondant au maximum de questions mais je doit reconnaitre que j'ai des limites ... et une vie à côté :wink:
Je t'invite donc vivement à prendre part à ce forum et ne pas hésiter à participer.

Ce forum dépend de ceux qui posent des questions mais aussi de ceux qui y répondent...

Pour le lien, je pense qu'il faut désormais regarder ici:
http://netia59a.ac-lille.fr/~tice/

J'en profite pour vous faire découvrir un logiciel libre et gratuit:
gcompris
"GCompris est un logiciel éducatif qui propose des activités variées aux enfants de 2 à 10 ans"
N'hesitez pas à donner votre avis.

Cordialement

Ben

isa
Moderateur
Statut : Ergothérapeute

Message par isa » 23 févr. 2007 16:13

MERCI A TOI BEN!!
isa

Répondre

Retourner vers « Informatique et Ergotherapie »